J’ai hate au tramway, presque autant…

….qu’à l’été

…que d’organiser un souper

…que d’aller danser!

Des citoyennes et citoyens se réjouissent de l’entente survenue concernant le tramway de Québec et appellent à un démarrage rapide

 

Québec, le 18 mars 2021 – Au lendemain de l’entente entre le premier ministre Fran?ois Legault et le maire de Québec Régis Labeaume concernant le tramway de Québec, des citoyennes et citoyens adhérent-es de J’ai ma passe se sont rassemblés pour saluer le déblocage des discussions et donner le coup d’envoi d’une campagne visant à exprimer leur hate au tramway.

Les citoyennes et citoyens de Québec sont ainsi invité-es à afficher à leur fenêtre une illustration d’un tramway signée Pishier (en annexe), et à en partager une photo sur leurs réseaux sociaux, en utilisant le mot-clic #JaiHateAuTramway. Des infographies (en annexe) sont également disponibles sur le site de J’ai ma passe.

Pour exprimer son soutien, il suffit de se rendre au https://jaimapasse.org/go/.

L’ambiance était festive jeudi matin alors que de nombreux citoyennes et citoyens se sont rassemblés. Leur message : nous avons hate au tramway et nous serons présents pour que le projet se réalise le plus rapidement et harmonieusement possible!

? à tous les jours, des citoyennes et citoyens nous écrivent pour nous dire à quel point ils ont hate au tramway. Nous leur proposons une fa?on d’afficher leur soutien, qui sera essentiel pour la réalisation du projet dans les prochaines années. C’est une très belle nouvelle qu’une entente soit survenue, mais nous devons continuer à nous mobiliser puisqu’il reste encore plusieurs défis et étapes avant que les adhérent-es de J’ai ma passe puissent monter en avant-première dans le Réseau structurant de transport en commun en 2026 ?, a expliqué Angèle Pineau-Lemieux, directrice de J’ai ma passe.

? Je suis une jeune maman, fière utilisatrice du transport en commun, alors j’ai très hate d’embarquer dans le futur tramway! Nous sommes rassemblés ici aujourd’hui pour dire haut et fort “merci” à tous ceux et celles qui ont contribué à l’entente d’hier, mais surtout, qu’il faut maintenant avancer. On n’a plus de temps à perdre! ?, a affirmé Alizée Cauchon, représentante de J’ai ma passe, qui était présente au rassemblement.

? La mobilisation de chacun et chacune contribuera certainement à ce que le projet avance, et ce, au bénéfice de la mobilité dans toute la grande région métropolitaine de Québec ?, a conclu Angèle Pineau-Lemieux.

-30-

 

J’ai ma passe est une campagne indépendante de soutien au Réseau structurant de transport en commun qui s’adresse à tous ceux et celles qui aiment la grande région métropolitaine de Québec.

Ce sont des citoyens et citoyennes, des organisations, des institutions et des entreprises qui affichent leur désir d’améliorer leur ville et leur hate de voir se réaliser le Réseau. J’ai ma passe compte aujourd’hui quelque 70 commer?ants participants, plus de 25 partenaires financiers ou de soutien, et près de 20 000 adhérent-es.

Contact :

Angèle Pineau-Lemieux
Directrice de J’ai ma passe
438-495-9892
apineau-lemieux@jaimapasse.org

Twitter
LinkedIn
a级片-免费毛片a-在线观看